Gumbo Yaya

Paris Etudiant

Paris Etudiant / Paris Etudiant 163 Vues comments

Notre avis :

Ce petit restaurant coincé à côté d’un bistrot ne paie pas de mine à première vue. Mais ne te fie pas à cette apparence de boui-boui, le cuisinier saura te régaler.

Adepte de la soul-food, ce restaurant te cuisinera à merveille un plat aux saveurs afro-américaines. Tu aimes les gaufres ? Le poulet frit ? L’alliance des deux est incroyable : le waffle burger! Le poulet est délicieusement cuit, pas trop sec grâce au coleslaw (une salade de chou nord-américaine) qui l’accompagne. Les frites sont assez bonnes sans être extravagantes et remplissent bien l’assiette.

Cependant, il faut mettre les choses à plat : si vous tentez l’expérience Gumbo Yaya, préparez-vous psychologiquement car le service est très long (30 minutes minimum). Il y a peu de places disponibles et le resto, victime de son succès, est donc toujours plein. Mais ne t’inquiète pas, l’attente ne rendra que ton repas encore plus désirable !

Viens le ventre vide parce que tu risques d’avoir du mal à finir ton assiette, qui débordera de nourriture, en raison de l’énorme taille du burger. Tu repartiras ainsi l’estomac plein, et surtout heureux d’avoir découvert cette originale association!

 

Le conseil PARIS-CI Le waffle burger a fait la renommée du restaurant et mérite d’être testé !

Plus d’infos

Prix : Les burgers sont à 12€ et les autres plats entre 10 et 15€.

Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi de midi à 14h30 et de 20h à 22h30.

Coordonnées : 3 rue Charles Robin, 75010 Paris

Accès : Station Colonel Fabien (Ligne 2)

Commentaires