INHA / Bourse Robert Klein 2023

Paris Etudiant

Paris Etudiant / Paris Etudiant 217 Views comments

L’Institut national d’histoire de l’art en partenariat avec le Kunsthistorisches Institut in Florenz – Max-Planck-Institut, ouvrent l’appel à candidature pour la sélection du boursier ou de la boursière Robert Klein 2023.

Pour la cinquième année consécutive, l’Institut national d’histoire de l’artwork et le Kunsthistorisches Institut in Florenz – Max-Planck-Institut vont attribuer une bourse de recherche de niveau postdoctoral nécessitant l'accès aux institutions florentines.

Cette bourse est destinée aux jeunes chercheuses et chercheurs en histoire de l’art, français ou étrangers, âgés de moins de 45 ans, souhaitant se rendre à Florence pour y effectuer une recherche dans les establishments locales. Les candidates et candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou être conservateurs ou conservatrices du patrimoine.

Le montant de la bourse s’élève à 3000 €.