“Formation et compétences” autour de la collection des archives de l’Internet de la BnF (7/11)

Les porteurs du projet Respadon vous invitent à vous inscrire au prochain webinaire organisé dans le cadre des activités du groupe de réflexion du Réseau de partenaires pour l’analyse et l’exploration de données numériques (ResPaDon).

La séance animée par Dorothée Benhamou-Suesser (BnF, DLN) et Madeleine Géroudet (Université de Lille, SCD) aura lieu le& 7 nov à 17:00& by way of Zoom. Elle aura pour thème& :

«& Formation et compétences pour les différents varieties d’acteurs : pratiques pédagogiques et didactique& ».

La restitution de la 6e rencontre trimestrielle du groupe de réflexion se poursuivra par un second de partage et d’échange ouvert à toutes et à tous.

Informations pratiques

Soutenu par le GIS CollEx-Persée, le projet ResPaDon est porté par la BnF et l’Université de Lille, en partenariat avec Sciences Po et le Campus Condorcet.