Un(e) magasinier(ière) des bibliothèques – Gennevilliers (92)

Titre de l’offre d’emploi: La bibliothèque universitaire CY Cergy Paris Université recrute un (e) magasinier pour le website de Gennevilliers

lieu de travail : ville + département: Gennevilliers

Introduction et contexte: L’université CY Cergy Paris Université représente 1 200 enseignants et enseignants-chercheurs, 800 personnels administratifs et 24 000 étudiants répartis sur 14 sites.
CY Cergy Paris Université poursuit l’ambition d’être :
– Une université de la diversité fortement ancrée dans son territoire, soucieuse de la réussite de tous les publics étudiants,
– Une université internationale de recherche développant une recherche académique de pointe,
– Une université actrice de la transition sociétale et environnementale, conjuguant le transfert des connaissances vers la société (individus, entreprises, société civile) et la délivrance de formations conçues pour permettre à chacun de participer à relever les grands défis du XXIème siècle.
La BU de CY Cergy Paris Université est composée de 10 sites.
Le poste est localisé à Gennevilliers

Missions:

– Accueil et renseignement des usagers, providers aux publics
– Participer à la conservation des collections et à la gestion des espaces
– Participer au traitement documentaire dans le cadre du système de gestion informatisée
– Participer aux formations
– Appui logistique à l’action culturelle
– Participation à l’ensemble des activités de la BU

Profil recherché:

– Connaissance en bibliothéconomie
– Gestion physique des collections
– Connaissance des différents publics