Offrir une seconde vie aux livres, à tous les livres, est une spécificité des quais de Seine de Paris. Depuis plus de 400 ans, toutes sortes de livres, du pamphlet aux grands classiques de la littérature, se vendent, s’achètent et s’échangent autour du fleuve. Donner ses livres à un bouquiniste de Paris permet de contribuer à ce patrimoine distinctive tout en leur offrant la garantie d’une experience professionnelle.
- Plus d’infos sur ma librairie des quais de Seine
Que ce soit pour vider un appartement ou simplement désemplir une bibliothèque bien garnie, n’hésitez pas à me contacter ! Je recherche avant tout des livres sur Paris, sur l’histoire (quelle que soit l’époque) ou encore la littérature, notamment les jolies reliures. Une seule exigence : un wonderful état. Le bouquiniste n’est qu’un passeur de connaissances, et les objets ont vocation à vivre encore de (très) longues années… Voire des siècles !
Les illustrations, sérigraphies, et toutes autres pictures peuvent aussi être récupérées. Si le don est recherché en priorité, l’achat de tons est tout à fait attainable. Le plus easy est de me contacter pour en discuter !
En choisissant un bouquiniste pour vos livres, vous participez à la continuité d’un très vieux métier parisien, garant d’un patrimoine unique au monde.
Pour toute query sur le don ou le rachat de livres : contact@unjourdeplusaparis.com
The publish Donner (ou vendre) vos livres first appeared on Un jour de plus à Paris.
Comments