Un(e) chargé(e) de cours méthodologie documentaire – Sénart (77)

Titre de l’offre d’emploi: Recherche chargés de cours en méthodologie documentaire UPEC Sénart

lieu de travail : ville + département: Sénart 77

Introduction et contexte: Le département de Sciences de l’éducation de l’Université Paris Est Créteil (UPEC) ouvre 2 groupes TD en Licence 1 sur le Campus de Sénart à la rentrée 2022-2023. Nous recrutons 1 ou 2 chargés de cours (vacataires) pour prendre en cost ces 2 groupes TD (24 heures/TD soit 12 séances de 2 heures au premier semestre par groupe)

Missions: Enseignement de méthodologie documentaire en première année de Licence de Sciences de l’éducation. Prise en cost de 1 ou 2 groupes TD pour un cours de 24 h au premier semestre (12 séances de 2H de la semaine 37 à la semaine 49, 1 semaine de vacances en semaine 44). Les cours se tiendront obligatoirement soit le mardi après-midi, soit le jeudi sur le campus de Sénart. Vous serez intégré dans une équipe de 6 chargés de cours, avec un programme d’enseignement et d’évaluation commun aux 11 groupes TD de la L1.

Profil recherché: Nous recherchons un professionnel de l’information-documentation avec si attainable une expérience dans l’enseignement.

Modalités de recrutement: Vous serez recruté-e-s en tant que chargés d’enseignements vacataires. (il est nécessaire d’avoir une activité professionnelle principale d’au moins 900h/annuel) Taux de rémunération pour 1 heure de travaux dirigés TD : 41,41 euros (brut) Merci d’envoyer votre CV par mail à : nigues@u-pec.fr

Contacts pour candidater: Emmanuelle Niguès nigues@u-pec.fr Responsable de l’ecue Méthodes de recherches documentaires – L1 Sciences de l’éducation – UFR SESS – UPEC

Sort de contrat: Trip